WMMORPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WMMORPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

WMMORPG :: Débarcadère :: I'm...Partagez | 
 

 Kanna se présente: Roxas pour les plus anciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Kanna se présente: Roxas pour les plus anciens   Kanna se présente: Roxas pour les plus anciens I_icon_minitimeSam 15 Oct - 4:27

KannaKanna
EDENZ'TEL
EDENZ'TEL

Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2011

WMMORPG
Avertissement:
Kanna se présente: Roxas pour les plus anciens Left_bar_bleue0/0Kanna se présente: Roxas pour les plus anciens Empty_bar_bleue  (0/0)


Bonjour à toutes et à tous!

Je Pense que vous me reconnaissez, enfin presque, je suis Kanna, anciennement appelé Roxas, personne ne m'a obligé à venir ici, je voulais retrouver mon staff préféré et je suis venu ici surtout pour m'amuser à RP. Illy me reconnaitra sans doute, le plus jeune du staff de l'ancien forum.

Bon alors, je suis ici, pour aider le forum à évoluer en temps que membre, peut être évoluer dans ce fantastique forum afin d'aider un peu plus, je suis ici aussi pour la même raison que tous, RP, m'amuser et tout, parler n peu avec les membres, faire des connaissances, tout ce qu'un membre normale ferais. Je vois tout le monde parler de Aion, j'irais sans doute faire un tour, je suis curieux "niark"

Alors, en réalité, je m'appelle Quentin, nom que on trouve mignon à ce qu'on me dit, j'ai 14ans maintenant, (13ans quand j'avais intégré le staff d'Alderia, mais ça sert à rien cet information, non?) je vais dire franchement, j'ai pas plus de trois amis au collège... Donc je fais de mon mieux afin d'étudier comme un fou et il le faut pour réussir dans la vie, je vous le dit, mais je n'ai pas encore pensé au futur, je vis au jour le jour. Mais je pense qu'il faudra que je parle du futur. Je pense que je serais le plus jeune du forum, si il y a des passages gores ou des trucs dans ce genre, je suis partant ( je jouerais les sadiques ou pas) j'adore le sport, surtout le Handball et l'endurance, j'adore écouter la musique, surtout celle des lyrics de manga, ma chanson du moment est Eikyu no Kizuna de Fairy Tail, pour être honnête je ne suis pas trop cinéma, je suis branché graph' bien que je ne sais pas faire grand chose, les consoles de jeu j'adore, je passe le plus de temps sur mon ordinateur en générale, je confectionne des RP, j'ai fais une petite pause mais je suis prêt à reprendre.

Bon ben je crois que c'est fini, vous pourrez me le dire si l manque quelque chose s'il vous plait? kawai

EDIT: je me trouverais un avatar au plus vite.

Ravi de retrouver Illy, Tidus et Kamui ici et tous les autres!! Happy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kanna se présente: Roxas pour les plus anciens   Kanna se présente: Roxas pour les plus anciens I_icon_minitimeSam 15 Oct - 4:49

Oz'Oz'
Discret et efficace
Discret et efficace

Messages : 15
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 48
Localisation : Nimes

WMMORPG
Avertissement:
Kanna se présente: Roxas pour les plus anciens Left_bar_bleue0/0Kanna se présente: Roxas pour les plus anciens Empty_bar_bleue  (0/0)


Bienvenue sur le forum. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://illusionart.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Kanna se présente: Roxas pour les plus anciens   Kanna se présente: Roxas pour les plus anciens I_icon_minitimeSam 15 Oct - 9:29

SebastianSebastian
LE PASSEUR
LE PASSEUR

Messages : 115
Date d'inscription : 03/10/2011

WMMORPG
Avertissement:
Kanna se présente: Roxas pour les plus anciens Left_bar_bleue0/0Kanna se présente: Roxas pour les plus anciens Empty_bar_bleue  (0/0)


Bienvenue jeune Kanna sur WMMORPG.

Je vous transmet les salutations d'Ilianna au passage.

Passez une excellente journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-mmorpg.fr1.co
MessageSujet: Re: Kanna se présente: Roxas pour les plus anciens   Kanna se présente: Roxas pour les plus anciens I_icon_minitimeSam 15 Oct - 19:20

SeriwythSeriwyth
EDENZ'TEL
EDENZ'TEL

Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 32
Localisation : Vitrolles >.<

WMMORPG
Avertissement:
Kanna se présente: Roxas pour les plus anciens Left_bar_bleue0/0Kanna se présente: Roxas pour les plus anciens Empty_bar_bleue  (0/0)


Coucou Kana!
Ton ancien pseudo me parle bien... il me semble que l'on s'est croisés sur le flood de l'ancien forum (hum, sans garantie du gouvernement, j'ai une mémoire de poisson rouge ) ...
En tout cas, contente de te revoir! YEAH
Revenir en haut Aller en bas
http://gharendar.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Kanna se présente: Roxas pour les plus anciens   Kanna se présente: Roxas pour les plus anciens I_icon_minitimeSam 15 Oct - 19:25

Tidus FangTidus Fang
SADIQUE EN PUISSANCE
SADIQUE EN PUISSANCE

Messages : 39
Date d'inscription : 13/10/2011

WMMORPG
Avertissement:
Kanna se présente: Roxas pour les plus anciens Left_bar_bleue0/0Kanna se présente: Roxas pour les plus anciens Empty_bar_bleue  (0/0)


welcome mon ptit Kanna^^
Toujours le même d'apres ce que je lis!! YEAH YEAH
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kanna se présente: Roxas pour les plus anciens   Kanna se présente: Roxas pour les plus anciens I_icon_minitimeDim 16 Oct - 0:54

KannaKanna
EDENZ'TEL
EDENZ'TEL

Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2011

WMMORPG
Avertissement:
Kanna se présente: Roxas pour les plus anciens Left_bar_bleue0/0Kanna se présente: Roxas pour les plus anciens Empty_bar_bleue  (0/0)


Merci à vous tous ^^

Seirwyth= ouaip tu n’arrêtais pas de me rattraper sur la bombe, espèce de petit posteur de folie x) merci ^^

Tidus Fang= ouaip, je suis toujours le même, pas encore pris une ride ou un caractère perdu, merci
^^

ça fait du bien de vous revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kanna se présente: Roxas pour les plus anciens   Kanna se présente: Roxas pour les plus anciens I_icon_minitime

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tidus ou titi pour les intimes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WMMORPG :: Débarcadère :: I'm...-
Sauter vers:  






StaffFAQPartenaires
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit