Bonjour à toutes et à tous!
Je Pense que vous me reconnaissez, enfin presque, je suis Kanna, anciennement appelé Roxas, personne ne m'a obligé à venir ici, je voulais retrouver mon staff préféré et je suis venu ici surtout pour m'amuser à RP. Illy me reconnaitra sans doute, le plus jeune du staff de l'ancien forum.
Bon alors, je suis ici, pour aider le forum à évoluer en temps que membre, peut être évoluer dans ce fantastique forum afin d'aider un peu plus, je suis ici aussi pour la même raison que tous, RP, m'amuser et tout, parler n peu avec les membres, faire des connaissances, tout ce qu'un membre normale ferais. Je vois tout le monde parler de Aion, j'irais sans doute faire un tour, je suis curieux "niark"
Alors, en réalité, je m'appelle Quentin, nom que on trouve mignon à ce qu'on me dit, j'ai 14ans maintenant, (13ans quand j'avais intégré le staff d'Alderia, mais ça sert à rien cet information, non?) je vais dire franchement, j'ai pas plus de trois amis au collège... Donc je fais de mon mieux afin d'étudier comme un fou et il le faut pour réussir dans la vie, je vous le dit, mais je n'ai pas encore pensé au futur, je vis au jour le jour. Mais je pense qu'il faudra que je parle du futur. Je pense que je serais le plus jeune du forum, si il y a des passages gores ou des trucs dans ce genre, je suis partant ( je jouerais les sadiques ou pas) j'adore le sport, surtout le Handball et l'endurance, j'adore écouter la musique, surtout celle des lyrics de manga, ma chanson du moment est Eikyu no Kizuna de Fairy Tail, pour être honnête je ne suis pas trop cinéma, je suis branché graph' bien que je ne sais pas faire grand chose, les consoles de jeu j'adore, je passe le plus de temps sur mon ordinateur en générale, je confectionne des RP, j'ai fais une petite pause mais je suis prêt à reprendre.
Bon ben je crois que c'est fini, vous pourrez me le dire si l manque quelque chose s'il vous plait?
EDIT: je me trouverais un avatar au plus vite.
Ravi de retrouver Illy, Tidus et Kamui ici et tous les autres!!