WMMORPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WMMORPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

WMMORPG :: Débarcadère :: I'm...Partagez | 
 

 Euh bonjour ou bonsoir, voir a demain s'il le faut!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Euh bonjour ou bonsoir, voir a demain s'il le faut!   Euh bonjour ou bonsoir, voir a demain s'il le faut! I_icon_minitimeVen 16 Déc - 20:01

FabzzFabzz
EDENZ'TEL
EDENZ'TEL

Messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2011


BONJOUR!!


Voila voila je me présente conformément au règle en vigueur! J’espère ne pas avoir a soufflé dans le ballon sinon j'suis cuit gloups ! Bon sinon ancien joueur de Lineage II ou j'ai rencontré la grande Illy (lucky). De part le fait je vogue au grès de la dame et arrive donc sur Aion... Monde tout nouveau pour moi (suis un peu paumé me faut le temps de prendre mes marques). Enfin voila moi c'est Fabzz de surnom et Fabzou IG! Ah oui je suis plutôt calme et pausé mais faut pas m'ennuyer trop longtemps sinon... enfin jusqu’à maintenant sa a toujours été justifié souhaitons que sa n'arrive pas voila tout OMG

Voilà pour moi, suite IG tchou tchou!!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Euh bonjour ou bonsoir, voir a demain s'il le faut!   Euh bonjour ou bonsoir, voir a demain s'il le faut! I_icon_minitimeSam 17 Déc - 7:51

ShallyShally
EDENZ'TEL
EDENZ'TEL

Messages : 34
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Ruelle sombre

WMMORPG
Avertissement:
Euh bonjour ou bonsoir, voir a demain s'il le faut! Left_bar_bleue0/0Euh bonjour ou bonsoir, voir a demain s'il le faut! Empty_bar_bleue  (0/0)


Salut x)

Ben bienvenue alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WMMORPG :: Débarcadère :: I'm...-
Sauter vers:  






StaffFAQPartenaires
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit