WMMORPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WMMORPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

WMMORPG :: Débarcadère :: Bureau des Officiers :: Questions & SuggestionsPartagez | 
 

 Petites Corrections ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Petites Corrections ?   Petites Corrections ? I_icon_minitimeMer 26 Oct - 6:25

NeoNeo
EDENZ'TEL
EDENZ'TEL

Messages : 66
Date d'inscription : 24/10/2011

WMMORPG
Avertissement:
Petites Corrections ? Left_bar_bleue0/0Petites Corrections ? Empty_bar_bleue  (0/0)


Coucou,
Je parcours pas mal le forum, et je passe aussi, si vous avez besoin, pour aider à corriger certaines petites choses pour le rendre "parfait".
Alors, en premier lieu, je voulais savoir si c'était normal que la barre de navigation et notamment le bouton forum passe un peu sur les petits carrés de décoration. Pour moi, il faudrait donc déplacer la barre un peu sur la doite (ce n'est que mon avis).
Ensuite, j'ai repéré une petite erreur dans ce jolie texte, désolé d'y prêter garde ou de vous embêter, mais bon:

Bienvenue sur World MMORPG.

World MMORPG est un site unique en son genre, destiné aux fans de MMORPG et du Role Play s'y déroulant. Vous retrouverez chez nous, des tutoriels axés sur le Role Play, des conseils pratiques sur le Role Play, des discussions autour de divers MMORPG connus, mais ce n'est pas tout ! World MMORPG s'adresse aussi aux administrateurs de serveur privé francophone: Lineage 2 | Aion | World of Warcraft | Ragnarok. Vous y retrouverez des aides à la conception de site, des conseils mais attention, aucune émulation ne sera traité chez nous.

Nous offrons à nos utilisateurs qui jouent sur des serveurs privés français (Nommé plus haut), des guides de jeux.

Vous retrouverez aussi chez nous, un coin axé sur des commandes graphiques en tout genre et une section codage, principalement, orientée pour Forum Actif, pour les amoureux du Role Play sur plate forme forum.

World MMORPG est une petite bible d'information. Que vous soyez des joueurs compulsifs ou des joueurs rp de Forum, WMMORPG vous ouvre ces portes !


Voilà, c'est tout pour le moment !
Merci et désolé si je suis "chiant" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petites Corrections ?   Petites Corrections ? I_icon_minitimeMer 26 Oct - 10:08

HayannaHayanna
MARÉCHAL
MARÉCHAL

Messages : 114
Date d'inscription : 04/10/2011

WMMORPG
Avertissement:
Petites Corrections ? Left_bar_bleue0/0Petites Corrections ? Empty_bar_bleue  (0/0)


Salut,

Pour la navigation, oui elle est voulu comme sa. Pour la correction elle est en cours de route par Oz'. Il a beaucoup de contenu à corriger, puisque j'en ajoute quaisi à tous les jours ;)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petites Corrections ?   Petites Corrections ? I_icon_minitimeMer 26 Oct - 11:27

NeoNeo
EDENZ'TEL
EDENZ'TEL

Messages : 66
Date d'inscription : 24/10/2011

WMMORPG
Avertissement:
Petites Corrections ? Left_bar_bleue0/0Petites Corrections ? Empty_bar_bleue  (0/0)


Coucou, hihi

D'accord bon bah autant pour moi, mais si je vois des corrections à faire ou comme ça, sait-on jamais, je vous le dirai :p
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petites Corrections ?   Petites Corrections ? I_icon_minitimeMer 26 Oct - 12:41

HayannaHayanna
MARÉCHAL
MARÉCHAL

Messages : 114
Date d'inscription : 04/10/2011

WMMORPG
Avertissement:
Petites Corrections ? Left_bar_bleue0/0Petites Corrections ? Empty_bar_bleue  (0/0)


Tu devrais te proposer comme correcteur Happy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petites Corrections ?   Petites Corrections ? I_icon_minitimeMer 26 Oct - 12:45

NeoNeo
EDENZ'TEL
EDENZ'TEL

Messages : 66
Date d'inscription : 24/10/2011

WMMORPG
Avertissement:
Petites Corrections ? Left_bar_bleue0/0Petites Corrections ? Empty_bar_bleue  (0/0)


J'y réfléchis Happy
Mes cours me prennent beaucoup de temps, mais si je peux aider !
Je retiens la proposition ^^
bisous
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petites Corrections ?   Petites Corrections ? I_icon_minitime

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WMMORPG :: Débarcadère :: Bureau des Officiers :: Questions & Suggestions-
Sauter vers:  






StaffFAQPartenaires
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit