WMMORPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WMMORPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

WMMORPG :: Débarcadère :: I'm...Partagez | 
 

 Néo entre dans la matrix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Néo entre dans la matrix   Néo entre dans la matrix I_icon_minitimeLun 24 Oct - 17:44

NeoNeo
EDENZ'TEL
EDENZ'TEL

Messages : 66
Date d'inscription : 24/10/2011

WMMORPG
Avertissement:
Néo entre dans la matrix Left_bar_bleue0/0Néo entre dans la matrix Empty_bar_bleue  (0/0)


Coucou,

Je me surnomme Néo, mais en réalité c'est Alexis !
Je vis en France dans la région parisienne, 19 ans depuis ce mois-ci et étudiant en cinéma.
J'ai beaucoup joué aux mmo sur internet et je continue encore aujourd'hui bien que je me limite.
Mes faiblesses sont le codage et le graphisme. Avec ce site, j'espère pouvoir passer commande mais surtout m'améliorer dans ces deux domaines.
Ce que j'aime ? C'est évidemment le cinéma ! La Sorbonne Nouvelle ? Vous connaissez ? c'est là que je passe mes études pendant 3 ans !
J'ai tendance à la schrizophrénie, mais intérieurement je ne m'en plains pas, car cela me permet de ne jamais rester seul.
Je suis un grand fan des peluches, j'en ai pas moins de 40 allant jusqu'à 1 metre 20 !

Voilà, vous me cerner peut être un peu mieux maintenant !
J'espère tous mieux vous connaitre et passer du bon temps en votre compagnie !
Néo
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Néo entre dans la matrix   Néo entre dans la matrix I_icon_minitimeLun 24 Oct - 18:10

HayannaHayanna
MARÉCHAL
MARÉCHAL

Messages : 114
Date d'inscription : 04/10/2011

WMMORPG
Avertissement:
Néo entre dans la matrix Left_bar_bleue0/0Néo entre dans la matrix Empty_bar_bleue  (0/0)


Ho c'est mimi, un fan de toutou. Cute les toutous ^^

Je dort avec un moi YEAH

Sinon bienvenue sur wmmorpg. J'espère que tu y trouvera ton bonheur ^^

Ha avant de conclure, voici quelques liens utiles:

- http://www.world-mmorpg.net/h4-lafaq
La faq (foire aux questions). Si une question / réponse n'est pas présente, invitez l'utilisateur à poser sa question dans la bonne section du forum.
- http://www.world-mmorpg.net/t26-avertissement
Topique explicatif sous nos conditions d'utilisations des tutoriels de développement (codage).
- http://www.world-mmorpg.net/t52-la-charte-graphique
La charte graphique.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Néo entre dans la matrix   Néo entre dans la matrix I_icon_minitimeMar 25 Oct - 5:05

NeoNeo
EDENZ'TEL
EDENZ'TEL

Messages : 66
Date d'inscription : 24/10/2011

WMMORPG
Avertissement:
Néo entre dans la matrix Left_bar_bleue0/0Néo entre dans la matrix Empty_bar_bleue  (0/0)


Merci Miss =)
J'avais déjà tout lu hier soir, pour bien savoir où je m'inscrivai et tout me convient parfaitement !
Soit dit en passant, je trouve l'idée d'argent virtuel super original !
Bisous
Néo
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Néo entre dans la matrix   Néo entre dans la matrix I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:51

DarthDarth
psychopathe machiavélique
psychopathe machiavélique

Messages : 50
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 31
Localisation : France

WMMORPG
Avertissement:
Néo entre dans la matrix Left_bar_bleue0/0Néo entre dans la matrix Empty_bar_bleue  (0/0)


Bienvenue ! Добро пожаловать ! Herzlich Willkommen ! Welcome ! Benvingut ! 欢迎 ! 환영 ! Bienvenido ! Tervetuloa ! Καλώς ήρθατε ! ようこそ ! خوش آمدید ! Chào mừng !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Néo entre dans la matrix   Néo entre dans la matrix I_icon_minitimeVen 28 Oct - 3:37

Tidus FangTidus Fang
SADIQUE EN PUISSANCE
SADIQUE EN PUISSANCE

Messages : 39
Date d'inscription : 13/10/2011

WMMORPG
Avertissement:
Néo entre dans la matrix Left_bar_bleue0/0Néo entre dans la matrix Empty_bar_bleue  (0/0)


bienvenu a toi chez Néo
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Néo entre dans la matrix   Néo entre dans la matrix I_icon_minitimeVen 28 Oct - 4:11

NeoNeo
EDENZ'TEL
EDENZ'TEL

Messages : 66
Date d'inscription : 24/10/2011

WMMORPG
Avertissement:
Néo entre dans la matrix Left_bar_bleue0/0Néo entre dans la matrix Empty_bar_bleue  (0/0)


Merci Tidus =)
Merci Darth, le français suffit amplement (avec l'agnlais xD)
J'espère en passant que tu vas super bien !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Néo entre dans la matrix   Néo entre dans la matrix I_icon_minitime

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WMMORPG :: Débarcadère :: I'm...-
Sauter vers:  






StaffFAQPartenaires
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit