WMMORPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WMMORPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

WMMORPG :: Débarcadère :: I'm...Partagez | 
 

 Alia alias Abysse Yclette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Alia alias Abysse Yclette   Alia alias Abysse Yclette I_icon_minitimeDim 16 Oct - 11:21

AliaAlia
EDENZ'TEL
EDENZ'TEL

Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 31
Localisation : Anywhere out of the World

WMMORPG
Avertissement:
Alia alias Abysse Yclette Left_bar_bleue0/0Alia alias Abysse Yclette Empty_bar_bleue  (0/0)


« Alia »

Nom Aldérien : Abysse Yclette
Prénom : Alison
Sexe : Féminin
Âge : 19 ans

Origine : Aquitaine
Compétences : quelques connaissances en graphisme et codage (css, html, js), niveau rp respectable.
Intérêts : Le dessin, la peinture, la musique, l'escrime et le surf.


Bonjour,
Ici on m'appelle Alia mais sur le forum Aldéria, on avait pour habitude de m'appeler Abysse Yclette x) Je ne suis donc pas tout à fait nouvelle (sans être spécialement ancienne non plus). Ayant apprécié l'ancien forum d'entraide, j'ai décidé de suivre le mouvement et de m'inscrire ici.
Je me débrouille un peu en codage et graphisme et je dessine beaucoup. Bien que peu présente car très prise par mes études, je veux bien proposer mon aide. Peu importe dans quel domaine, du moment que je peux être utile =)
Voilà ce qu'il y a à savoir sur moi (pas grand chose en fait), si vous avez des questions, n'hésitez pas =)


Revenir en haut Aller en bas
http://reve-inverness.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Alia alias Abysse Yclette   Alia alias Abysse Yclette I_icon_minitimeDim 16 Oct - 11:25

HayannaHayanna
MARÉCHAL
MARÉCHAL

Messages : 114
Date d'inscription : 04/10/2011

WMMORPG
Avertissement:
Alia alias Abysse Yclette Left_bar_bleue0/0Alia alias Abysse Yclette Empty_bar_bleue  (0/0)


Bonjour,

Je t'inviterais à relire le règlement.

L'avatar doit faire 150 X 150 pixels.

Merci de corriger ceci le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alia alias Abysse Yclette   Alia alias Abysse Yclette I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:44

Oz'Oz'
Discret et efficace
Discret et efficace

Messages : 15
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 48
Localisation : Nimes

WMMORPG
Avertissement:
Alia alias Abysse Yclette Left_bar_bleue0/0Alia alias Abysse Yclette Empty_bar_bleue  (0/0)


Bienvenue sur WMMORPG YEAH
Revenir en haut Aller en bas
http://illusionart.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Alia alias Abysse Yclette   Alia alias Abysse Yclette I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:48

Tidus FangTidus Fang
SADIQUE EN PUISSANCE
SADIQUE EN PUISSANCE

Messages : 39
Date d'inscription : 13/10/2011

WMMORPG
Avertissement:
Alia alias Abysse Yclette Left_bar_bleue0/0Alia alias Abysse Yclette Empty_bar_bleue  (0/0)


wilkommen!!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alia alias Abysse Yclette   Alia alias Abysse Yclette I_icon_minitimeVen 21 Oct - 16:54

AliaAlia
EDENZ'TEL
EDENZ'TEL

Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 31
Localisation : Anywhere out of the World

WMMORPG
Avertissement:
Alia alias Abysse Yclette Left_bar_bleue0/0Alia alias Abysse Yclette Empty_bar_bleue  (0/0)


Merci =)
Je vais changer de ce pas l'avatar. Je me suis inscrite rapidement avant de repartir dans mon appartement (où je n'ai pas internet). Je n'ai donc pas eu le temps d'en créer un nouveau, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-inverness.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Alia alias Abysse Yclette   Alia alias Abysse Yclette I_icon_minitimeVen 21 Oct - 17:11

HayannaHayanna
MARÉCHAL
MARÉCHAL

Messages : 114
Date d'inscription : 04/10/2011

WMMORPG
Avertissement:
Alia alias Abysse Yclette Left_bar_bleue0/0Alia alias Abysse Yclette Empty_bar_bleue  (0/0)


Petite note Je risque d'être un peu plus sévère que sur Alderia. Le règlement est quelque chose à lire avant de se présenter, se qui évite les dépassement au niveau du profil, par exemple. Bien que je peux comprendre que tu t'es inscrite rapidement.

Je te dis officiellement bienvenue sur le Forum.

La partie codage est presque toute en place, les tutos graphique suivront dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alia alias Abysse Yclette   Alia alias Abysse Yclette I_icon_minitimeVen 21 Oct - 17:15

AliaAlia
EDENZ'TEL
EDENZ'TEL

Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 31
Localisation : Anywhere out of the World

WMMORPG
Avertissement:
Alia alias Abysse Yclette Left_bar_bleue0/0Alia alias Abysse Yclette Empty_bar_bleue  (0/0)


Oui bien sûr, je comprends. C'est vraiment bête parce que j'ai jeté un coup d'oeil rapide au règlement afin de me présenter histoire de pas faire de bourde. Et bien évidemment, dans la précipitation, je n'ai même pas pensé à regarder les dimensions pour les avatars. Désolée.

Je passerai de temps à autre pour me tenir au courant mais je ne promet pas une grande présence pour le moment. Pas mal de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-inverness.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Alia alias Abysse Yclette   Alia alias Abysse Yclette I_icon_minitimeVen 21 Oct - 17:20

HayannaHayanna
MARÉCHAL
MARÉCHAL

Messages : 114
Date d'inscription : 04/10/2011

WMMORPG
Avertissement:
Alia alias Abysse Yclette Left_bar_bleue0/0Alia alias Abysse Yclette Empty_bar_bleue  (0/0)


Aucun problème. YEAH

Que tu suives le nouveau Forum me fait déjà plaisir en soit ;)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alia alias Abysse Yclette   Alia alias Abysse Yclette I_icon_minitime

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WMMORPG :: Débarcadère :: I'm...-
Sauter vers:  






StaffFAQPartenaires
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit